Le trail mais pas que !
Vos retours après nos stages
Témoignage Accueil 1
Année après année, j'ai toujours autant de plaisir à faire des stages avec le 5ème élément. J'ai commencé avec les stages de trails, puis trail et yoga ou trail et ski de fond. Quand Caroline a mis le ski de rando au catalogue, je me suis dit que c'était sans doute bien... alors je me suis mis au ski de rando. Tous les stages que j'ai fait ont été parfaits, tant au plan de l'organisation, du contenu sportif, que des rencontres que cela permet. Et année après année je suis toujours aussi enthousiaste lorsque le calendrier des stages est publié !
PAC
Témoignage Accueil 2
Encore un super stage 5 ème Élément dans le Puy-de-Dôme : superbe région, encadrement, sorties sur le terrain et interventions pratiques très bien adaptées pour améliorer la pratique de notre passion, hébergement de qualité. Bref que du positif!
Didier
Témoignage Accueil 3
Bien, parfait, merveilleux, exceptionnel, convivial. Que dire de plus, on a envie que cela ne s’arrête jamais. Plus une course sans stage 5eme élément.
Régis L.
Témoignage Accueil 4
Super stage! Quelle belle découverte ! Merci à l'équipe pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre bonne humeur...merci à mes coéquipiers pour leur soutien
Valérie W
Les dernières actualités
31 Décembre 2025
On fait quoi pendant la saison off ?

Le mois d'octobre a été synonyme de pause chez 5eme ELEMENT, on en a profité pour aller voir ce qui se passe au Népal et pour tutoyer les 7000 ! 

A cette occasion, Caro s'est lancé le défi de gravir une des plus belles montagnes du monde : l'Ama Dablam (6812m). Un rêve se réalise aux côtés de Mathéo Jacquemoud, détenteur du record de l'ascension de ce sommet mythique. C'est aussi l'occasion de faire un petit repérage pour de prochains séjours en trek dans le secteur. D'ailleurs il se pourrait bien qu'un trek autour du camp de base de l'Everest et de l'Ama Dablam voit le jour pour l'automne prochain ! Vous en pensez quoi vous ?

On fait quoi pendant la saison off ?
28 Octobre 2025
Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?

Séminaire de cohésion avec un leader du conseil en management et en numérique : le team building grandeur nature !

Chaque année, cette entreprise de renommée mondiale nous renouvelle sa confiance pour un séminaire mêlant montagne, cohésion et bonne humeur. Cette fois encore, l’équipe a posé ses valises à Chamonix, avant de s’élancer par groupes de niveau sur les sentiers menant au Montenvers, puis jusqu’au Refuge du Plan de l’Aiguille.

Là-haut, ambiance magique : fondue savoyarde, détente et nuit en refuge face au Mont-Blanc.
Une expérience qui a permis de souder les troupes le tout dans l’esprit “team building” cher à 5eme ÉLÉMENT.

Une parenthèse alpine inoubliable, où travail d’équipe et nature se rejoignent au sommet !

Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?