Le trail mais pas que !
Vos retours après nos stages
Témoignage Accueil 1
J'ai fais 2 stages de ski de rando (initiation et perfectionnement) et c'était top ! J'ai bien progressé dans cette discipline , découverte de fabuleux paysages, tout çà avec une guide Yannick exceptionnel et toujours dans une bonne ambiance avec une équipe très sympa. Merci pour ces supers moments, au plaisir d'en revivre d'autres.
Sylvie A.
Témoignage Accueil 2
2ème expérience avec 5eme ELEMENT et toujours au top ! Yannick est vraiment une belle personne, il sait apporter sérénité et bonne ambiance dans un groupe tout en nous apprenant beaucoup sur la technique, sur l’environnement en montagne sur la gestion des efforts ... J’étais arrivé un peu fatigué par le boulot et je suis rentré de ces 4 jours reposé, apaisé, serein, très heureux et je ressens encore tous ces apports dans mon travail et dans ma vie perso. Ça m’a donné envie de revivre un stage ski de randonnée l’année prochaine !
Nicolas D.
Témoignage Accueil 3
Une première expérience avec 5ème élément réussie pour ce stage d'initiation trail en montagne. Une belle petite équipe. De précieux conseils techniques pour gagner en efficacité et ce, dans le cadre magique du Beaufortain. Merci à Lydie pour son expérience, sa bienveillance et sa volonté de partager son "bureau" au milieu des montagnes. A bientôt pour de futurs projets...
Catherine
Témoignage Accueil 4
Merci à vous c'était vraiment génial ces 3 jours. Toute l'équipe au top !
Christophe F.
Les dernières actualités
31 Décembre 2025
On fait quoi pendant la saison off ?

Le mois d'octobre a été synonyme de pause chez 5eme ELEMENT, on en a profité pour aller voir ce qui se passe au Népal et pour tutoyer les 7000 ! 

A cette occasion, Caro s'est lancé le défi de gravir une des plus belles montagnes du monde : l'Ama Dablam (6812m). Un rêve se réalise aux côtés de Mathéo Jacquemoud, détenteur du record de l'ascension de ce sommet mythique. C'est aussi l'occasion de faire un petit repérage pour de prochains séjours en trek dans le secteur. D'ailleurs il se pourrait bien qu'un trek autour du camp de base de l'Everest et de l'Ama Dablam voit le jour pour l'automne prochain ! Vous en pensez quoi vous ?

On fait quoi pendant la saison off ?
28 Octobre 2025
Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?

Séminaire de cohésion avec un leader du conseil en management et en numérique : le team building grandeur nature !

Chaque année, cette entreprise de renommée mondiale nous renouvelle sa confiance pour un séminaire mêlant montagne, cohésion et bonne humeur. Cette fois encore, l’équipe a posé ses valises à Chamonix, avant de s’élancer par groupes de niveau sur les sentiers menant au Montenvers, puis jusqu’au Refuge du Plan de l’Aiguille.

Là-haut, ambiance magique : fondue savoyarde, détente et nuit en refuge face au Mont-Blanc.
Une expérience qui a permis de souder les troupes le tout dans l’esprit “team building” cher à 5eme ÉLÉMENT.

Une parenthèse alpine inoubliable, où travail d’équipe et nature se rejoignent au sommet !

Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?